Jour J. Grand départ. Prépare les valoches on s’fait la malle ! (Trololo) New Zealand, here I come !

Le jour J.

Finalisation des valises. Panique magistrale d’oublier quelque chose d’essentiel. Estomac retourné, gorge nouée, sensation de faire une énorme erreur. Ouep, on y est. C’est le départ.

C’est étrange de voir ses affaires bouclées pour une prévision d’un an. C’est d’autant plus perturbant de jeter un dernier regard sur cette chambre qui est mon repère fixe depuis 14 ans. De quitter avec nostalgie tous ces objets qui symbolisent tant de souvenirs. Si je reviens dans un an, que vais-je ressentir dans cette chambre ? Le temps s’y sera arrêté, mais moi, aurais-je avancé ?
On verra.

Je ne sais pas ce qu’il va se passer, je ne sais pas ce que je vais vivre.
Aujourd’hui c’est un saut dans le vide, un saut en avant, un saut dans l’inconnu.
Aujourd’hui, je fais enfin ce que je n’ai jamais osé (ou très peu). Aujourd’hui, je me fais confiance.
Aujourd’hui, je crois en moi.

Reaction GIF: smile, yes, nod, Robert Redford, Jeremiah Johnson
Hashtag pleurons dans les chaumières.
A dans … 1 an !
Oui bon, non, vu que je suis supposée tenir ce blog, mais vous avez compris l’esprit hein ? Non ? Bah merde !
Tcho !
Un avis, une critique ou un petit mot d'encouragement ?

