Carnet de voyage, Islande

Jour 1: Brève visite de Reykjavik.

Réveil numéro 1. Impossible de réaliser vraiment où je suis et ce que je fais là. Avoir réussi à monter ma tente me rassure toutefois pour la suite. Aujourd’hui c’est achat de mon pass bus et visite de la capitale.

DSC_0040

Je prends donc le bus n°14 direction le terminal BSI, procède à mon achat de pass et part visiter un peu la ville. Sous le soleil. Détour par l’église de Reykjavik devenue un vrai symbole de cette ville, j’en profite pour monter au sommet du clocher qui offre une vue à 360° sur la ville. Maisons colorées, vue sur l’océan et les montagnes. Puis balades dans les rues de la ville jusqu’à arriver sur la côte, balade jusqu’au port puis retour au camping en fin d’après-midi.

DSC_0034

DSC_0010

Préparation du sac-à-dos, demain c’est le départ pour la vraie aventure.

Un avis, une critique ou un petit mot d'encouragement ?

